Recrutement

Le Groupe Partélios, est un des principaux bailleurs sociaux du Calvados, actif depuis plus de 60 ans (au 31/12/2022 le parc représentait près de 11 269 logements et équivalents). Outre les logements familiaux, nous construisons des Résidences, des EHPAD, divers foyers, des pôles santé et des logements étudiants. Le Groupe Partélios est un ensemblier de l’habitat agissant à tous les échelons du parcours résidentiel, de la location très sociale à l’accession aidée. 

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap (RQTH)

CHARGE.E DE MAINTENANCE BATIMENT en CDI à ST-CONTEST

Le Poste :

Pour notre filiale Partélios Habitat, vous serez rattaché.e au Directeur du Pôle Technique. Vous serez le référent technique pour les gestionnaires des foyers, vous vous assurerez de la bonne réalisation du Plan d’Entretien du Patrimoine et vous suivrez les travaux d’Ad’Ap. Vos principales missions seront les suivantes :

REFERENT TECHNIQUE DES FOYERS :

-          Elaborer un tableau de bord de suivi technique des foyers du parc Partelios en lien avec le service Patrimoine et informatique,

-          Etablir un programme de visite périodique avec listing des points de contrôle,

-          S’assurer des bonnes réalisations de maintenance sur site en lien avec le service Patrimoine,

-          Faire intervenir les entreprises en cas de nécessité et en assurer le suivi.

REALISATION DU PLAN D’ENTRETIEN PATRIMOINE :

-          Participer aux visites de Patrimoine

-          Analyser les offres reçues par les entreprises (Tableau comparatif)

-          Participer à la négociation

-          Etablir un cahier de prescription type

RELAIS TECHNIQUE DU POLE PROXIMITE SELON LES DIFICULTES :

-          Etablir le cahier des charges des travaux à réaliser

-          Consulter les entreprises et analyser les devis

SUIVI DES TRAVAUX AD’AP (Agenda D’Accessibilité Programmée)

-          Faire chiffrer les travaux restant à réaliser, les préparer et les suivre

-          Réceptionner les travaux (Levée des réserves, PV de réception)

 

Profil recherché :

Vous possédez une expérience similaire réussie d’au moins 3 ans dans les domaines TCE. Vous avez des connaissances techniques TCE. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du relationnel aiguisé, votre capacité d’organisation ainsi que votre sens de l’observation et d’analyse pour mener à bien vos missions.

Le permis B est obligatoire en raison de nombreux déplacements sur le Calvados.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI (160,33H/mois) à pourvoir dès que possible – rémunération selon profil * 13mois + prime vacances.

Titres restaurant / intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / RTT / véhicule mis à disposition.

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Maintenance/site »

RESPONSABLE DU POLE TECHNIQUE en CDI à ST-CONTEST

Le Poste :

Rattaché au Directeur Général de la société, vous aurez en charge le pilotage du Pôle de Maitrise d’œuvre d’exécution pour le compte d’un maître d’ouvrage interne. Votre pôle est également référent en matière d’expertise et de conseils techniques pour les services internes.

Vous garantirez la réalisation d’opération de construction, de rénovation et de démolition de logements et foyers, dans le respect des cahiers des charges, des normes en vigueur, de la qualité d’exécution, du coût et du délai de l’opération. Vous vous assurerez de la bonne relation entre les différents intervenants et les différents services internes tout au long du cycle de l’opération. Votre pôle intervient à l’issue de l’appel d’offres jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Analyser les résultats d’offres
  • Assurer les négociations auprès des entreprises à la suite de l’appel d’offres
  • Présenter le résultat d’appel d’offre en Commission d’Appel d’Offres
  • Encadrer une équipe de chargés d’opération neuve et de réhabilitation, ainsi qu’une équipe administrative
  • Etablir le plan de charge du pôle technique
  • Encadrer la saisie des marchés travaux et des ordres de service
  • Coordonner le suivi d’exécution du portefeuille d’opérations jusqu’à la réception
  • Assurer le suivi des budgets d’opération
  • Encadrer le suivi des réclamations pendant l’année de parfait achèvement
  • Encadrer le suivi des travaux dans les structures collectives
  • Encadrer le suivi des travaux liés au Plan d’Entretien du Patrimoine
  • Assurer le bon suivi administratif des différentes opérations
  • Etablir les retours d’expérience nécessaires sur les travaux exécutés

 

Profil recherché :

Vous possédez un BAC+3 spécialisé dans les métiers de la construction BTP ainsi qu’une expérience d’au moins 5 ans dans le pilotage de chantiers de construction. Femme ou homme de terrain, vous possédez de solides connaissances techniques sur les spécificités propres aux différents domaines de construction et des phases d’exécution des travaux. Vous possédez de réelles compétences en matière de planification, d’organisation et d’animation d’équipes de chantiers associées. Une expérience dans les marchés publics serait appréciée.

Vous êtes reconnu.e pour votre autonomie et votre rigueur. Vous disposez d’aptitudes relationnelles afin d’atteindre les objectifs assignés. Des capacités d’intégration et managériales d’encadrement d’équipes techniques et administratives sont attendues.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI – Rémunération annuelle 56k (comprenant 13 mois et une prime vacance)

Statut Cadre – Forfait jour (217 jours)

Titres restaurant / intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours.

Véhicule de Fonction

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « RespTech/SITE»

CONSEILLER.E SOCIAL.E en CDI à ST-CONTEST

 Le Poste :

Pour notre filiale Partélios Habitat, au sein du service Recouvrement contentieux et médiation sociale, vous serez rattaché.e au Responsable Contentieux. Vous assurerez l’accompagnement des locataires rencontrant des difficultés économiques et sociales sur votre secteur géographique. Vous mettrez en œuvre l’aide et le suivi personnalisé des locataires. Vous travaillerez avec les services internes de l’entreprise et les partenaires extérieurs.

Vos principales missions seront les suivantes :

GESTION SOCIALE DES IMPAYES :

    - Identifier les situations sociales et financières délicates pour déclencher un suivi particulier

    - Mettre en place les plans CAF et les plans amiables

    - Visiter les locataires sortis pour recouvrer les dettes

 

  GESTION DES MUTATIONS URGENTES :

    - Identifier les situations nécessitant un changement de logement

 

 REPRESENTER LA SOCIETE :

    - Auprès de la CCAPEX et défendre les dossiers locataires

    - Devant la commission FSL (Fond de Solidarité pour le Logement)

 

 SUIVRE LES SLS :

    - Intervenir pour obtenir les documents manquants

    - Suivre les règlements

 

Profil recherché :

Vous débutez ou possédez idéalement une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le domaine du logement social. Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’équipe, votre adaptabilité et votre capacité à travailler en autonomie et en collaboration avec différents interlocuteurs.

Le Permis B est obligatoire car des déplacements sont à prévoir.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI (160,33H/mois) à pourvoir dès que possible – rémunération selon profil * 13mois

Titres restaurant / Prime vacances / Intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / RTT

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Conseiller/site »

CHARGE D'ETUDES DES PRIX en CDI à ST-CONTEST

Le Poste

Au sein de notre filiale Partélios Habitat, nous créons un poste CHARGE D'ETUDES DES PRIX. Vous assurez l’élaboration des pièces écrites ainsi que l’estimation financières des opérations de travaux neufs et de rénovation énergétique de notre Patrimoine.

Rattaché.e au Directeur du Pôle Technique, vous aurez les missions principales suivantes :

Evaluer et contrôler les couts :

     - Réaliser l’estimation financière des opérations de travaux

     - Contrôler l’estimation des maitrises d’œuvre

     - Elaborer et mettre à jour une banque de données des coûts Travaux

     - Recherche d’optimisation des couts travaux

Contrôler et monter des dossiers :

     - Elaborer les pièces écrites (CCTP Lots architecturaux, DQE, notices acquéreurs) et Contrôler les dossiers     (pièces écrites et plans) pendant les différentes étapes

     - Animer les réunions avec l’ensemble des intervenants techniques

     - Elaborer le planning prévisionnel d’exécution

Réaliser des Appels d’Offres et de Marchés :

     - Assister la cellule Marché dans la rédaction des pièces administratives (CCAP, règlement de consultation…) et s’assurer de la conformité des offres

     - Analyser les offres et rédiger les rapports correspondants

     - Organiser et mener les négociations entreprises

 

Profil recherché 

Vous possédez une expérience réussie d’au moins 3 ans en bureau d’études de travaux neufs ou en réhabilitation. 

Vous êtes reconnu.e pour votre aisance relationnelle, votre organisation et votre autonomie. Vous êtes également à l’aise avec le travail d’équipe.

 

Contrat/Rémunération

Poste CDI – la rémunération annuelle comprend 13 mois (160,33H/mois) et une prime vacance

Titres restaurant / intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / 7,5 jours de RTT.

 

Pour candidater 

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Etudes/site»

CHARGE.E DE SECTEUR en CDD à SAINT-CONTEST

Le Poste 

Pour notre filiale Partélios Habitat, nous proposons un poste de Chargé.e de Secteur basé à Saint-Contest en CDD.

Véritable relai de proximité de la société au sein du territoire, le/la chargé.e de secteur assure la relation permanente avec le client dont il/elle est référent.e. Vous aurez pour mission de gérer la commercialisation des logements, les événements du bail, d’assurer une relation client de qualité et d’assurer la gestion d’un patrimoine.

Rattaché.e au Responsable de Territoire, vous aurez les missions principales suivantes :

  • COMMERCIALISER LES LOGEMENTS (diffuser les annonces, prospecter, analyser les dossiers, etc.)
  • GERER LA VIE DU BAIL (états des lieux, traiter les réclamations, être l’interlocuteur privilégié des locataires, suivre les remises en état des logements, etc.)
  • ASSURER LA GESTION TECHNIQUE DU PATRIMOINE (commander les travaux, veiller au bon entretien du patrimoine et à la sécurité, contrôler les prestataires sous contrat, etc.)

Vous devrez par ailleurs :

- Gérer et respecter les budgets alloués par le Responsable du Territoire,

- Veiller au respect du cadre réglementaire

 

Profil recherché 

Idéalement avec un niveau de formation BAC+2, vous possédez la double compétence en gestion locative ET gestion technique du patrimoine grâce à une expérience significative réussie. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle. Vous êtes force de proposition et êtes en mesure de faire face à des situations parfois difficiles.

Permis B obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir.

 

Contrat/Rémunération 

CDD 35h/hebdo pour une durée de 6 mois.

Rémunération brute mensuelle sur 13 mois / Titres restaurant / Prime vacances / Intéressement / PEE PERCOL

 

Pour candidater 

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « CDS/site»

ASSISTANT.E en CDI à ST-CONTEST

 Le Poste :

Pour notre filiale Partélios Habitat, au sein du service Maitrise d’Ouvrage (MOA), vous serez rattaché.e au Directeur du Pôle Maitrise d’Ouvrage. Par opération, un binôme monteur/assistante d’opération est désigné par le directeur. Vos missions principales seront :

Préparer les éléments pour le lancement des études de montage (prépa document, taux taxes, ST terrain…)

- Consulter les BET et suivre les contrats selon la liste définie par le monteur d’opération

- Suivre l’instruction et l’obtention du Permis de Construire

- Préparer le dossier assurances DO / TRC

- Centraliser et préparer les pièces pour les cellules marchés et financement

- Etablir les dossiers marchés une fois la CAO effectuée / faire signer les marchés – OS (s’inscrira dans la dématérialisation du process)

- Préparer la validation mensuelle des situation travaux pour le monteur d’opération / chef de pole

- Préparer et vérifier les dossiers de sous-traitance

- Valider et centraliser les conventions concessionnaires avec le monteur et le chargé d’opération technique

- Monter et suivre les CEE et dossiers subventions pour les opérations neuves et de réhabilitations

- Veiller au partage et à la transmission des informations nécessaires aux équipes de gestion locative ou du patrimoine 6 mois avant la mise en location

- Clôturer la partie administrative des opérations : PV réception, DGD, clôtures assurances

- Assurer les tâches administratives courantes (courriers, reporting, organiser les rendez-vous)

Profil recherché :

Vous possédez un BAC+2 en Gestion Administrative ou Immobilier et maîtrisez les outils informatiques et bureautiques. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités rédactionnelles, votre rigueur et votre communication.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI à pourvoir dès que possible – rémunération selon profil * 13 mois (160,33H/mois)

Titres restaurant / prime vacance / intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / RTT.

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Ass.operations/SITE»

GESTIONNAIRE TECHNIQUE en CDI à ST-CONTEST

 Le Poste :

Pour notre filiale Partélios Habitat, au sein du service Patrimoine, vous serez rattaché.e au Responsable du Patrimoine. Vous assurerez le maintien du patrimoine en bon état technique par une gestion efficace du traitement des sinistres et veillerez aux engagements de Partélios dans le cadre de la mise à jour et le suivi des diagnostics avec la proposition d’actions correctives. Vos principales missions seront :

GESTION DES CONTRATS CADRE D’ASSURANCE

-          Définir les besoins en assurance et piloter l’assistance à maitrise d’ouvrage dédiée

-          Être en appui des différents services de l’entreprise selon les besoins

-          Mise à jour de la déclaration annuelle multirisques immeuble

GESTION DES SINISTRES :

-          Procéder à la déclaration des sinistres

-          Représenter la société Partélios aux rdv d’expertise

-          Réceptionner les travaux

-          Suivre la comptabilité des dossiers d’expertise et la gestion budgétaire

Vous aurez par ailleurs à assurer, dans une moindre mesure:

-          la gestion de diagnostics immobiliers

-          la gestion de copropriétés

 

Profil recherché :

Vous possédez à minima un BAC+2 et idéalement dans le domaine des assurances ainsi qu’une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances de la réglementation des assurances et des garanties de construction. Vous êtes reconnu.e pour vos capacités relationnelles, votre aptitude à la négociation et votre grande rigueur.

Le permis B est indispensable car des déplacements seront à prévoir.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI à pourvoir dès que possible - la rémunération annuelle comprend 13 mois et une prime vacance.

Titres restaurant / intéressement selon les résultats de l'entreprise / PEE PERCOL

Durée du travail : 38H/hebdo avec semaine de 4,5 jours + 7,5 jours RTT

Un véhicule de service sera mis à disposition pour les déplacements professionnels

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « GestionnaireTech/site »

ASSISTANTE.E D'AGENCE EN IMMOBILIER en CDD à ST-CONTEST

Le poste :

Citizim, filiale commerciale du Groupe Partelios, a pour missions la vente de patrimoine (logements anciens occupés ou vacants) et la commercialisation de logements neufs sous différents dispositifs d’acquisition en résidence principale ou dans le cadre d’investissement locatif. Son périmètre s’étend sur les départements du Calvados et de la Manche. Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, nous recherchons, un ou une Assistant.e d’agence immobilier pour une durée de 4 mois. Le poste est situé à Saint Contest. Rattaché.e au Directeur de l’agence, vos missions seront variées :

- Gestion du courrier et de l’accueil téléphonique

- Courriers de notification aux acquéreurs

- Transmission des délais SRU aux notaires

- Rédaction des mandats de vente

- Mise en place des lancements commerciaux

- Saisies et modifications des annonces de ventes

- Mise en ligne des nouveaux programmes et montage des grilles de prix

- Mise à jour des stocks de bien

 - Suivi mensuel du référencement des sites

 - Reporting compta et facturation

 

Profil recherché :

Vous possédez un Bac+2 en Gestion Administrative ou dans le domaine de l’immobilier et vous possédez une première expérience réussie. Vous maitrisez impérativement les outils du pack office. Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre curiosité et votre capacité d’écoute.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDD 35H/semaine d’une durée de 4 mois ½ à compter de fin avril 2023.

Rémunération selon profil* 13 mois avec prime vacance

Avantages : Titres restaurant / Intéressement selon les résultats de l'entreprise / PEE PERCOL

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « AssImmo/site »

x2 CHARGE.ES DE SECTEUR en CDD : 1 à ST-CONTEST et 1 à LISIEUX

Le Poste :

Dans le cadre d’un remplacement partiel, pour notre filiale Partélios Habitat, nous proposons deux postes de Chargé.e de Secteur en CDD: 1 poste basé à Saint-Contest et 1 poste basé à Lisieux.Véritable relai de proximité de la société au sein du territoire, le/la chargé.e de secteur assure la relation permanente avec le client dont il/elle est référent.e.

Rattaché.e au Responsable de Territoire, vous aurez pour mission principale de commercialiser les logements :

     - Diffuser les annonces

     - Prospecter

     - Analyser les dossiers et les préparer pour présentation en commission

Selon les dossiers, vous participerez à la vie du bail des locataires de votre périmètre (Etats des lieux d’entrée et de sortie). Nous vous formerons aux bonnes pratiques.

 

Profil recherché :

Idéalement avec un niveau de formation BAC+2, vous possédez une expérience significative réussie en gestion locative. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques.

Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe et votre aisance relationnelle.

Permis B obligatoire car des déplacements réguliers sont à prévoir.

 

Contrat/Rémunération :

CDD sans terme précis 35h/hebdo

Rémunération brute mensuelle sur 13 mois / Titres restaurant / Prime vacance

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail :

« CDS-SC/Site» pour postuler à Saint-Contest

« CDSLx/Site» pour postuler à Lisieux

CHARGE.E D’OPERATIONS en CDI à ST-CONTEST

Le Poste :

Pour notre filiale Partélios Habitat, dans le cadre d’une création de poste pour renforcer les équipes au sein du Pôle Technique, vous serez rattaché.e au Directeur de Pôle. vous aurez en charge le pilotage de la réalisation d’opérations de construction, de rénovation et démolition pour le compte d’un maître d’ouvrage interne. Vous garantirez la réalisation des opérations dans les règles de l’art, dans le respect des cahiers des charges, des normes en vigueur, du coût et du délai de l’opération. Vos principales missions seront les suivantes :

 

PREPARER LE CHANTIER

  • Analyser les plans, les pièces écrites, les rapports techniques et les pièces contractuelles pour vérification et synthèse
  • Synthétiser et vérifier les différents plans
  • Faire les démarches nécessaires pour recevoir les devis, conventions des concessionnaires et s’assurer de la conformité du projet
  • Vérifier avec le coordinateur SPS de l’organisation et de la sécurité (clôture, signalisation, points d’eau et électriques, moyen de cantonnement)

DEMARRER ET PILOTER LES CHANTIERS

  • Contrôler la qualité des ouvrages au regard des plans et des pièces écrites
  • Vérifier l’exécution des travaux
  • Pointer régulièrement l’avancement du planning pour le respect du délai contractuel
  • Faire respecter les consignes de sécurité et de bonne tenue du chantier
  • Informer les entreprises par le biais de son compte-rendu, d’un changement indice de plan ou d’une modification
  • Informer régulièrement le maitre d’ouvrage de l’avancement
  • Assurer un contact avec les acquéreurs, établir les devis modificatifs suivant l’avancement de l’opération
  • Pointer et valider les factures des entreprises avant paiement par le maitre d’ouvrage

PREPARER LA LIVRAISON DE L’OUVRAGE ET SA GESTION

  • Etablir des OPR et ensuite la réception
  • Assurer les éventuels contrôles techniques avec ou non attribution de labels
  • Assurer les réceptions et les mises en services
  • Garantir le nettoyage le nettoyage du chantier et la propreté des ouvrages
  • Participer à la remise de clé
  • Etablir un suivi des réserves
  • Faire établir les plans pour une éventuelle rétrocession
  • Assurer la récupération des DOE et des différents rapports de contrôle

 

Profil recherché :

De formation spécialisée dans les métiers de la construction bâtiment, vous possédez une expérience minimum de 3 ans dans le suivi de chantier, la conduite de travaux ou en bureau de contrôle. Homme ou femme de terrain, vous possédez de bonnes connaissances techniques de la construction bâtiment TCE. Vous possédez de réelles compétences en matière de planification, d’organisation et d’animation d’équipes de chantiers associées. Vous êtes autonome, rigoureux et disposez d’aptitudes relationnelles afin d’atteindre les objectifs assignés.

Le Permis B est obligatoire car des déplacements sont à prévoir.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI à pourvoir dès que possible – rémunération selon profil * 13mois et prime vacance.

Titres restaurant / intéressement / PEE PERCOL / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / véhicule de fonction proposé.

 

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « ChargéOp/site »

CHARGE.E DE RELATION CLIENT en CDI à ST-CONTEST

Le Poste :

Pour notre filiale Partelios Habitat, nous ouvrons 1 poste de Chargé.e de relation client en CDI.

Rattaché.e au Responsable du Service Relations Clients, vous aurez les missions principales suivantes :

- Réaliser l’accueil physique et téléphonique, comprenant :

           o La prise en charge de tous les types d’appel

           o La transmission des demandes de niveau 2 aux services concernés

           o  La gestion des différentes boîtes mail

- Gérer l’ouverture du courrier

- Traiter les demandes des locataires de niveau 1

- Gérer les prélèvements automatiques

- Gérer les formulaires des demandeurs de logement

- Gérer les enquêtes menées auprès des locataires (Réceptionner et saisir)

- Classer et archiver

Vous serez formé.e en interne sur les outils informatiques utilisés ainsi que pour la bonne compréhension de nos activités.

 

Profil recherché :

Vous possédez une expérience réussie au sein d’un centre d’appel. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels bureautiques. Vous êtes reconnu.e pour votre esprit d’analyse, votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre aisance à faire face à des situations difficiles. Vous êtes à l’aise avec le travail d’équipe.

 

Contrat/Rémunération :

Poste CDI (160,33H/mois) à pourvoir pour une prise de poste le 01/05/2023 – rémunération selon profil * 13mois

Titres restaurant / prime vacances / intéressement / PEE PERCO / Retraite supplémentaire prise en charge par l’employeur / Semaine de 4,5 jours / RTT.

  

Pour candidater :

CV à la RRH : recrutement@partelios.fr 

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « SRC/site»

Candidature libre

Pour nous soumettre votre candidature spontanée, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

Civilité *
Nom *
Prénom *
Tél. *
E-mail *
Actuellement en emploi ? *
Texte libre concernant votre candidature *
CV *
CV au format PDF uniquement
Création, hébergement : Net-conception.com