Recrutement

Partélios Habitat recherche un.e Responsable du Service Relations Clients - CDI /Site Partélios à CAEN

Le Groupe Partélios, est un des principaux bailleurs sociaux du Calvados, actif depuis plus de 60 ans (au 31/12/2019 le parc représentait près de 11 500 logements). Outre les logements familiaux, nous construisons des Résidences, des EHPAD, divers foyers, des pôles santé et des logements étudiants. Le Groupe Partélios est un ensemblier de l’habitat agissant à tous les échelons du parcours résidentiel, de la location très sociale à l’accession aidée.

 

Poste

Pour notre filiale Partélios Habitat et dans le cadre de son développement, nous créons un poste de Responsable du Service Relations Clients basé à Saint-Contest.

En collaboration avec le Secrétariat Général auquel vous serez rattaché, vous participez activement à la création du service de la relation client, véritable acteur de la stratégie de l’entreprise « client centré ». Vous serez le garant de la qualité et l’efficacité du traitement de l’ensemble des demandes de nos clients (appels téléphoniques, courriers, courriels) de premier niveau. Vous déploierez auprès de notre structure une vraie politique de relation clientèle. Vous aurez en charge la mise en place du service, de ses procédures, la constitution et formation de l’équipe de chargés de relation de clientèle, la mise en place et de déploiement de l’outil CRM.

En outre, vos principales activités, après la mise en place du service, seront les suivantes :

 

1/ Piloter l’activité du service 

- Organiser et contrôler la prise en charge et le traitement de l’ensemble des demandes de premier niveau formulées par différents canaux

- Planifier les moyens humains en fonction des variations des flux d’appels quotidiens

- Détecter et analyser les écarts de qualité, et proposer des axes d’amélioration

 

2/Manager les compétences

- Animer une équipe en veillant à sa cohésion

- Transmettre la Culture Client à son équipe

- Définir des objectifs individuels afin d’assurer la mission du service

- Veiller au respect de la conformité des processus d’appel

- Accompagner le développement des compétences de chacun

 

3/ S’assurer d’une synergie efficace entre les services experts de l’entreprise sur le traitement de la demande client

 

Profil recherché

De formation supérieure (Bac +3 mini), vous possédez 3 ans minimum d’expérience sur un poste similaire, avec une expérience réussie dans le domaine de la gestion d'un service de relation clients. Véritable manager d’équipe, vous prêtez main forte en cas de surcharge d’appels ou de complexité de traitement de la demande.

Vous possédez par ailleurs de solides connaissances en informatique et notamment sur l'utilisation d’un CRM et la maitrise avancée du pack office.

- Vos atouts pour réussir dans ce poste :

- Votre écoute, votre bienveillance et votre aisance à travailler en équipe.

- Votre sens du management de proximité et vos qualités de pédagogue.

- Votre capacité d'organisation et de planification

- Votre capacité à fédérer et à conduire le changement

 

Contrat/Rémunération

- CDI statut cadre forfait jour / salaire à négocier selon profil *13

- Titres restaurant / intéressement/ PEE /

 

Pour candidater

CV + lettre de motivation à la RRH : recrutement@partelios.fr

Indiquer la référence suivante dans l’objet de l’e-mail : « Resp. SRC/Site Partélios »

Création, hébergement : Net-conception.com
x
En poursuivant la navigation, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de fréquentation ainsi que l'utilisation des données de sessions destinées à améliorer votre navigation sur le site internet de Partélios Habitat. Les données récoltées ne comportent aucune donnée à caractère personnel et seront supprimées lors de votre déconnexion du site internet car Partélios Habitat n'utilise pas de cookies persistants.
Pour paramètrer vos cookies, cliquez ici. Pour en savoir plus sur notre charte cookies, cliquez ici.
J'accepte
Je refuse